Collier mangas

Publié le par lescreationdevenus.over-blog.com

PICT9164.JPG Derniere création un collier ras de coup violet et noir.     Mélange de laine,ruban et premiere utilisation de la fimo liquide .

Publié dans BIJOUX FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très original le mélange de matières et de style, je regrette juste de ne pas pouvoir apprécier le transfert de plus près<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci mais mon appareil a pas voulu se jour la <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors là, vraiment trop chouette ! j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sa fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial super original j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour un coup d'essai, je dirais que c'est vraiment un coup de maître     ! Le transfert a l'air parfait ! j'aurais aimer le voir de plus près !<br /> <br /> <br /> C'est un bijoux que l'on ne retrouvera nulle part ailleurs tant il est original !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est toujours un plaisir d'avoir des encouragement je vais remettre une photo de plus prés<br /> <br /> <br /> <br />